From Silence to Voice: What Nurses Know and Must Communicate to the Public

Pour obtenir les ressources et le respect nécessaires, les infirmières et infirmiers ont longtemps dû défendre leur cause et celle de leur profession, en plus de celle des patients.

Pour obtenir les ressources et le respect nécessaires, les infirmières et infirmiers ont longtemps dû défendre leur cause et celle de leur profession, en plus de celle des patients. Depuisdix ans, ce livre leur procure les outils voulus pour expliquer la portée et la complexité du travail infirmier. Bernice Buresh et Suzanne Gordon ont aidé les infirmières et infirmiers du monde entier à prendre la parole et à faire comprendre à la population que les soins infirmiers vont au-delà du dévouement et de la bienveillance – ils exigent des connaissances spécialisées, la maîtrise d’une gamme de technologies médicales et la prise de décisions dans des situations de vie ou de mort. Comme elles l’écrivent, «les infirmières et infirmiers et leurs organisations doivent faire connaître au public la véritable nature de leur travail afin que les patients puissent profiter pleinement de leurs soins compétents».

Cette troisième édition entièrement révisée et mise à jour du livre aidera les infirmières et infirmiers à utiliser tant les médias traditionnels que les nouveaux médias sociaux pour structurerdes messages décrivant avec exactitude la véritable nature de leur travail. Les infirmières et infirmiers étant toujours très occupés, les techniques de communication décrites dans ce livre sont conçues pour s’intégrer naturellement dans leur vie quotidienne et compléter leur travail auprès des patients et des familles.

Recommend a Book

Library

Nursing The Future™ acknowledges that nurses across this country live, work and play on the lands of our Indigenous Ancestors and we join our members in expressing respectful gratitude for this privilege.
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram