Notre série Célébrer l’excellence vise à favoriser le soutien mutuel entre membres de la profession infirmière. Vous pouvez mettre en candidature une infirmière ou un infirmier novice (membre de L’AVANT-GARDE) ou un mentor ou soutien des infimières et infirmiers novices (CHAMPIONNE/CHAMPION) qui se distingue par son potentiel de leadership dans la profession ou dans sa carrière clinique, une pratique infirmière avancée, des connaissances théoriques solides, un esprit d’initiative remarquable et une attitude de compassion et de bienveillance envers ses patients et ses collègues.

L'avant - Garde

Taron Tophan

Rencontrez notre AVANT-GARDISTE de janvier! Janice Walker de Saskatchewan a proposé la candidature de Taron Topham, qui a récemment obtenu son baccalauréat en sciences infirmières à l’Université de la Saskatchewan où il a été boursier Cronin Loran. Taron a été embauché dans une unité de surveillance médicale et a obtenu une bourse Rhodes 2024 pour faire une maîtrise en sciences de la santé translationnelle et une maîtrise en santé internationale et médecine tropicale à Oxford. Il va étudier l’applicabilité des innovations en soins de santé et les grands défis de santé des populations dans des situations de ressources limitées, à la recherche d’approches éthiques pour lutter contre les inégalités.
Read More

Champion

Taron Tophan

Rencontrez Ellena Benacchio, notre CHAMPIONNE des infirmières et infirmiers nouvellement diplômés. Mise en candidature par Amanda Dalgetty de Colombie-Britannique, Ellena est appréciée parce qu’elle fait preuve d’un leadership solide et agit avec honnêteté et vulnérabilité comme guide et mentor des infirmières et infirmiers novices, Ellena œuvre à la mise en place d’un réseau de soutien robuste à l’échelle du campus du BC Children’s Hospital afin que les infirmières et infirmiers nouvellement diplômés ne se sentent pas seuls dans le passage tumultueux à la vie professionnelle.
Read More
PASI reconnaît que les infirmières et infirmiers du pays vivent et travaillent sur les terres de nos ancêtres autochtones et nous nous joignons à nos membres pour exprimer notre gratitude pour ce privilège.
arrow-right